Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie ... Ana ?
Marie ... Ana ?
  • Ce blog est inspiré du journal intime pour vous faire vivre en temps réèl ma vie en temps que jeune qui cherche à maigrire! Ce confier sans limite afficher ses peurs ses peines et ses doutes voilà à quoi pro-marie-ana-69 sert !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 juin 2012

Chère Journal : Ma première victoire !

Chère journal :

 

 

 

Aujourd'hui (aprés les vacances de noël) aprés 2 mois de régimes acharnés je rentre au collège et de nombreuse personne se precipite vers moi pour me dire : OMFG* (oh my fucking god*) comme tu as maigris !

 

 

 

 

VICTOIRE -7 kilos et ça se voit !!

 

imagesCARV0I7H

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité