Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie ... Ana ?
Marie ... Ana ?
  • Ce blog est inspiré du journal intime pour vous faire vivre en temps réèl ma vie en temps que jeune qui cherche à maigrire! Ce confier sans limite afficher ses peurs ses peines et ses doutes voilà à quoi pro-marie-ana-69 sert !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 juin 2012

Avant de poursuivre lire ceci :

 

Heey toi qui lis ce message plein de fautes d'orthographe bienvenue sur mon blog ! Je te souhaite une bonne visite mais avant tout il faut que tu sache que si :

  1. - Tu es un(e) anti pro ana
  2. - Contre la fait de maigrire
  3. - Pour le fait de s'assumer totalement
  4. - Contre le mal que l'on s'inflige ...
  5. [etc etc]

Tu n'es pas le bienvenue ici !

 

Ce blog n'est pas un blog pronant l'annorexie ou des conneries dans ce genre ! Il est juste là pour montrer au personne en difficulté qu'elles ne sont pas seul ! Que je les comprend ! Que je peux les aider !

 

Aprés avoir pris en compte ce message j'aimerais que si vous faites partie des personnes si dessus vous quittiez ce blog sauf si vous ne postez aucun commentaire décourageant démoralisant ou quoi que ce soit dans ce genre !

 

No clash svp :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité